Alchemists of the Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemists of the Blue Moon

Quête de la vie éternelle et de la résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Londres, Angleterre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ishtar
Guerrier du pharaon
Ishtar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:01

The young man did not seem to see that I was there, but that was hardly important. He was annoyed that the two others twas speaking and that they to disturb its sleep, in any case it is what we could see. I was on a chair not saying anything, I was to remain there saying anything anyway? The arms to cross, I looked at what was going to happen. The young man says finally his name. Good, Rain..Ah. He was younger than I tough back then, in any case. He's belly was strating to make sound just afterwards. I could not prevent myself from laughing a little. Then Ed speak afterwards.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com/
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

- Actually, my father is from London, so I can speak english pretty well. Mais si vous tenez à ce que j'utilise la langue maternelle... Eggs and bacon, that's perfect ! The last english breakfast I had was a long time ago !

Puis soudain, pris de faiblesse et d'étourdissement, je retombai sur mon séant, sur le lit. Je me mis à parler à moi même.

- J'en fait peut être un peu trop... Après tout, je ne devrais pas abuser de leur hospitalité, et puis j'ai des recherches à faire.... Mais j'ai la dalle !

Je m'aperçus que j'avais crié lorsque je vis tous les regards posés sur moi. Je remarquai au passage une autre femme, étrangement vêtue. Je ne sais pourquoi, elle me faisait penser aux dessins d'égyptiens sur les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

*Again that strange language...Great, another crazy one.*

Taranis soupira en voyant Rain commencer a se parler a lui-meme dans une langue inconnue.

-Are you okay? Did you hit your head?
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

- No, I didn't. You can't understand French, can you ?

Je me levai prudemment.

- So... What are your names ?


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:42

-Taranis, but you can call me Tara for short.

Dit-elle lentement, comme si elle parlais a un enfant de cinq ans.

-And no, I do not understand french.
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:37

-And I'm Edward Alexander Blake.

I guided Rain to the kitchen. I was thinking this cottage might be getting small, for 5 persons. Luckily, I had prepared a lot of food, considering that the girls would eat a lot. I was surprised to see that there was pleasantly enough food left for another serving. Bella was still eating there, it seemed like she liked it a lot.

-Please have a seat, Rain.

I went to the cupboard to get another plate, then to the drawers to get a fork and a knife. I handed them to the teenager.

-You can have what is left in the plate at the center of the table. Tell me if it got cold. Anything you'd like to drink?

I took my glass and went to get some water. Talking so much before about my story was quite tiring for the throat. I sat back on my chair.

-So, what happened to you ?

[Ishtar, tu peux répondre comme si tu lui disais ton nom dans la chambre ou un truc du genre, j'arrangerai ça au montage (dans le livre en fait)]
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

Je commençai à manger voracement - je faillis m'étouffer avec un bout de bacon. Je m'apprêtai à répondre entre deux bouchées, mais je renversai un verre dans u mouvement maladroit.

- Merde ! Oh, et puis au diable les traditions !

Je traçai un rapide cercle et réparai le verre. Satisfait, je me servis un peu d'eau avant de répondre.

- It was just bad luck. I ran into a guy that was three meters tall. He called his friends and they hit me. Then they put a bag on my head, they bound my wrists together and tied my ankles, and they left me to suffer not to far from here
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:48

He was indeed very hungry. I noticed he broke his glass of water. I was about to offer him a new one when he synthesized it back.

-I see, you're an alchemist as well. Those three guys knew about that, did they not?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

*Another alchemist?*

Taranis se rappellait que pas tout les alchemistes toleraient les personnes du passe. Elle regarda ses vetements et se rendit compte qu'elle pouvait pas mentir sur le fait qu'elle etait une pirate.

-And why did you get beaten up like that?
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

- Parce que ce sont des gros bourrins, des...

S'ensuivit tout un chapelet de juron en français - j'adore les jurons français, tellement nombreux et inventifs par rapport aux jurons anglais. Puis je me rappelai Taranis qui ne comprenai pas.

- Excuse me. I'll teach you french, if you want.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:15

Taranis releva la tete lentement. Elle pensa a la proposition pour quelques minutes. Puisqu'ils allaient en france, elle pensa que ca risque d'etre une bonne idee.

-I would appreciate that.
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

-It would be a good idea to teach you french. It's close to spanish, you should adapt well. Now Rain, êtes-vous au courant de quoique ce soit au sujet de la Pierre Philosophale?

I spoke to him in French. Not to hide my words from the others but to be sure I was understood by Rain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

- Hein ? Non, j'ai juste lu son nom deux ou trois fois. Quoiqu'elle m'interesse bien, en fait. Si vous la cherchez, c'est que vous voulez tenter la transmutation humaine ? Vous inquiétez pas, moi aussi.

Je me tournai vers Taranis.

- Well, shall we begin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:27

-Then, let's be straight forward : We are leaving for France. We were about to pack and go. I believe that the stone's secret may be hidden around Nicolas Flamel's area, since he is known to have created it. Since you look for human transmutation as well, I suppose you are following us?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:33

Taranis hocha la tete en direction de Rain. Elle se leva et s'avanca vers le salon.

-I think we will be better off in here.

Elle se cala dans un gros fauteil moelleux et se prepara a recevoir son cours. Apres que Rain lui a passe ce qui semblait etre du parchemin de haute qalite et un bout de bois qui laissait des trace noir du le prachemin, il commenca a lui apprendre les bases dela langue francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Ishtar
Guerrier du pharaon
Ishtar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:05

Je regardait les deux en train de parler à l'autre je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils disaient entre, de toute façon cela ne m'interressait pas du tout. En fin jusuq'à temps, que ce Rain nous demane nos nom. Taranis répondit en premier puis Ed et fallais bien que je répondre aussi, mais avant le jeune homme dit oui à la demande de déjeuner de Ed et il s'en alla dans la cuisine. Je me leva de mon fauteuil et parla à mon tour.

-I'm Ishtar.

Après j'alla dans la cuisine suvit de ce Rain qui s'assis à la table. Ed lui donna de quoi boir et manger. Moi, je m'assis dans un chaise de la table ne sachant pas trop quoi faire. J'entendit du verre casser et vit que le nouveau avait casser son verre, mais il le remit comme avant avec de la genre de magie. Cela devait être que l'alchimie, en plus de ça, il parlait une langue bizarre et inconnu de moi et Taranis. C'était du français comme où ont allait dans pas long. Le jeune lui demanda si elle voulait apprendre à parler français, elle dit oui. Ce serait une bonne occasion d'écouter moi aussi. Ed et Rain ce parlèrent, mais j'avais comme rien compris du tout. Puis, Ed reparla dans langue que je comprend. Taranis alla dansle salon et dit à Rain de venir pour le cour. Je resta là sur ma chaise à moitier là. Je m'ennuiait de mon époque comme presque tout le temps. Ce qui me manquait le plus c'était de me battre et surtout mon pharaon. Ici, on ne peut pas s'amuser comme dans mon époque et c'était pas mal plate pour ça. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com/
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:32

Notre cours se passa plutôt bien et dura entre 2 et 3 heures. Taranis était dans l'ensemble une bonne élève, bien que l'orthographe et la grammaire lui posât des problèmes. Cela dit dans l'ensemble, nous avançâmes étonnement vite.

- Bon, tu es bonne élève. Nous parlerons français le plus possible pour t'habituer.

Je parlais lentement pour l'habituer.
Je vis que Edward avait quasiment terminé ses préparatifs pour le voyage en France, et que Ishtar s'ennuyait ferme.
Je m'approchai d'Edward. Ma préférance allant au français, et comme je savais qu'il le comprenait, je m'exprimai dans ma langue maternlle.


- J'ai quelque chose à récupérer dans mon atelier, avant de partir à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:40

Nous devons passer par Londres de toute façon. Je dois louer une voiture là-bas. Je n'en ai pas vraiment une moi-même. Comment vont les cours avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

Taranis apprit le francais assez rapidement, car elle trouvait que ca ressemblait assez a l'espagnol. Elle comprit a peu ce qu'Edward et Rain disaient.

-Jugez par vous-meme.

Dit-elle lentement.

*Hum...Londres...that is probably London*
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:15

- Tu vois ? Je trouve que je me débrouille pas trop mal en prof, en fait ! Bref, je vais partir à Londres en avance. On se rejoins où ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:34

-Je dirais que le mieux serait de se retrouver devant Big Ben. C'est un endroit que j'affectionne particulièrement. Il est 13h30 présentement. Disons vers 15h, devant Big Ben. Cela te va?

It was an easy place to go to. And from there, it would be easy to follow the roads that would lead us to France.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:41

- Okay, alors à plus tard !

Je levai la main en guise de salut et sortis.
J'arrivai à Londres un peu plus tard dans la journée, et je mis encore plus de temps pour atteindre mon atelier (en utilisant le métro). Arrivé là, je rassemblai mes notes (la plupart concernaient la transmutation humaine, les ingrédients pour un corps humain moyen, le cercle nécessaire...)
Ceci fait, je tournai mon regard vers un paquet d'à peu près ma taille. Evidemment, c'était bien empaqueté, on ne voyais pas le contenu. Si les passants me voyaient avec ça...
Je l'attrappai, l'accrochai dans mon dos, embrassait la pièce une dernière fois du regard puis sortis en fermant la porte à clé.

A 15h, j'étais à l'endroit du rendez vous, un paquet sur le dos, des notes dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Guerrier du pharaon
Ishtar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

J'écoutais leur conversation attentivement en essayant de deviner ce qu'il ce disait et je comprenais bien cette langue, j'étais surprise moi-même. Ils parlaient de ce retouver devant une horloge je pense. Je me leva et me dirigea vers ma chambre après que le jeune soit partit. Je sortit le sac que j'avait sur moi en premanance de l'armoire et je regarda dedans. Mon armure si trouvait, elle m'était chère et je ne la portait que pour combatre. Le pharaon lui-même me l'avait donner....Ne plus penser à cela, je ne pourrias jamais le revoir. Maintenant, il ne restait que à attendre l'heure prévu de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com/
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

We prepared everything we had to get. I picked up the phone and called a taxi. It didn't take so long to arrive, about 10 minutes. I locked the doors and we left the cottage.

-Where to, sir?

-Gatwick airport, please.

-Alright.

We drove to the airport. I was pretty sure we'd find some car location deal somewhere near. I paid the taxi driver and we took our stuff which was limited to 3 backpacks and a pouch.

-We'll have some walking to do, but it won't be so long I suppose. I think I know one place near that rents cars, a friend of my mother I never saw.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:01

Taranis suivie en silence. Elle n'etais pas habituee a suivre ds ordres si facilement, mais elle le fit sans commentaires car elle ne savait pas ou elle etait exactement et elle doutait qu'elle pouvait facilement se rendre a ce "Paris" Elle soupira.

*I hate this time zone. I want to be back in my time and soon.*

Elle prit son epee qu'elle a du mettre dans la coffre de la voiture.

-I don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Londres, Angleterre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Londres, Angleterre   Londres, Angleterre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres, Angleterre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route Londres Paris : petit resto de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemists of the Blue Moon :: Role-play :: Europe :: Europe britannique-
Sauter vers: