Alchemists of the Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemists of the Blue Moon

Quête de la vie éternelle et de la résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liane Reva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane

Liane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Liane Reva Empty
MessageSujet: Liane Reva   Liane Reva Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:16

Nom : Reva (prononcer Réva)

Prénom : Liane

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Classe : Voyageur du temps ~~ Les temps Médiévaux

Nationalité : Française

Langue(s) parlée(s) et écrite(s) : Française, donc français, mais comprends l'anglais (à plus de difficulté à parler cette langue cependant...)

Poids : 115 lbs

Taille : 5'' 4'

Description Physique : Liane à de long cheveux blonds bouclés qui lui arrive au milieux du dos. Ses yeux sont d'un gris profond, mais dont il y a des petites touches de verts qui s'y ajoute parfois. Elle est de fine taille, et pas très grande, il faut lui accorder. Cependant, ce n'est pas cela qui lui enlève de l'agiliter et de la force. Sa peau est pâle naturellement et elle porte habituellement de belle robe ou jupe accompagné d'un corset. Elle essaie aussi beaucoup de se confondre avec les femmes modernes...

Armes: Un poignard qu'elle tente de toujours transporter avec elle, mais elle a une épée à son ''refuge''...

Histoire : [je tente un teste et je fais ma présentation à la première personne, mais seulement pour cela. Dans mes actions, je vais toute les faire à la troisième personne ;) ]

J'aimerais vous dire que je suis née il y a environ 17 ans, vous conter cela comme si c'était seulement ça qui c'était passer, mais cela serait mentir à moi-même... Car je sais que cela fait bien plus longtemps... Bien plus longtemps pour vous, mais pas pour moi...
Je serais née dans l'époque que l'on appelle maintenant communément le moyen-âge. Cette époque si souvent assossié au fantastique, aux êtres imaginaires qui peuplent les contes de fées.... J'aimerais dire que cela est vrai, mais c'est faux. Soit tu as la chance de vivre dans une famille de riche, d'épouser un homme qui saura essayer de te garder en vie et bien te traîter et faire tout plein de magnifique regeton. Sinon, tu fais partie des familles pauvres, mais heureuses.
Nous oublions souvent aussi ces familles dont leur but est d'augmenter de rang, offrir leurs fils comme chevalier, les filles ayant très peu de chance de marier un homme de famille riche.
Je faisais partie d'une de ces familles.
Cela à donc commencer par ma naissance. J'ai vieilli sans vraie éducation, tentant d'atteindre les exigeance de mon père, qui aurait tant voulu avoir un fils à ma place, même s'il en avait déjà 3 autres... Aie-je oblié de dire que j'étais l'avant-dernière naissance de la famille?
Cependant, vint le temps où le roi demanda des chevaliers. Ou plutôt des soldats? Du moins, il voulait des personnes pour une ''armée''. Mon père proposa évidement mes frères! Mais il ne proposa pas qu'eux...
Il me proposa...
Sur le coup, je fut enchantée. Comment aurais-je pu savoir que les femmes étaient presque innexistante dans leur armée? Et mon père ne prit évidement pas pour moi. Il feignit l'innocence, que je n'étais pas censée être là! En faite, mon père voulait trouver une excuse pour me mettre dehors, et il l'a trouvé... J'aurais donc salit son honeur en étant pas acceptée comme chevalier...
Je ne suis point capable de me rappeler l'âge que j'avais... En faite, j'essaie d'oblier cette étape de ma vie... Inutile ensuite de préciser que j'ai du vivre sans famille un bout de temps. Quoi que cela amiliora beaucoup ma ruse! Savoir calculer le temps exacte que l'on avait pour voler un pain, ou encore voir tout le monde qui aurait pu nous voir, ce n'était pas très évident. Mais je ne tue pas. Je me contente de changer de village, ou de royaume.
Jusqu'à ce jour étrange. J'étais en train de voler, mais on m'a vu. J'étais piègée. Je venais de voler un objet d'une grande valeur, une magnifique épée, pour justement me défendre dans semblable situation. Le marchand m'avait vu et je courrais... J'avais l'impressiion que jamais je ne cesserais de courrir ainsi. J'en avais mal aux jambes, j'avais le souffle coupé... Et je courrais si vite que je ne vis pas cette roche. Il était nuit et la lune était étrange. Pleine, pour une deuxième mois ce cycle si. Elle en était presque blue! C'est tout ce que j'ai eu le temps de voir quand je suis tombée et que j'ai tenté de prier le ciel de me sauver...
Je me suis alors rendue compte que j'étais sur une longue pierre avec des chariots qui allait à toute vitesse, sans cheval. Il en eut un qui faillit m'apllatir! Et il lâcha un de ses henissements! Je me sentais étrange, comme si je n'étais plus chez moi, que je n'étais plus moi. Je regarda les gens autour, sur ce que vous appelez des trotoires. Ils étaient habillés étranges... On aurait dit que les femmes étaient à moitier déshabillées et les jeunes hommes; leur fond de patalon était presqu'au sol! C'était vraiment... étrange...
Je me releva lentement avant que quelqu'un vienne finalement me voir et m'amena à une hôpital. Ils crurent sur le coup que je souffrais de paranoïa, d'amnésie ainsi que quelques autres maladies mentales... Mais ils découvrairent que mon cerveau n'avait rien... Je fuis donc le plus vite que je pus de cet endroit avant que l'on commence à croire que je ne vienne pas de là...
Après avoir réussit à dénicher quelques vêtements plus ''modèrne'', je me trouva un endroit où dormir. C'était une maison abndonner dans un coin moins habité de la France. Je n'osais plus sortir. Je ne voulais pas perdre mon ancienne culture. Mais on disait aussi qu'il y avait d'autre persone, tout comme elle, qui avait changer d'époque... Mais aussi que d'autre voulait détruire ces derniers! Que cela pourrait occasionner des troubles chez les gens ''normaux''. Je choisis donc de garder le plus possible ma culture, de continuer à voler comme je le faisais avant, mais que je changerais d'habit... Mon ancienne robe ne faisant pas très innapreçu dans cette région du monde.
Je cherche cependant un moyen peut-être de changer de pays, d'état, ou peu importe. Bien sur, je n'ai guère le choix d'apprendre un peu l'anglais qui est maintenant courrement parlé, mais cela ne pourra pas vraiment mettre d'un grand ressort dans un pays étranger.. je verrai donc en temps et lieux...

Métier : Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Liane Reva Empty
MessageSujet: Re: Liane Reva   Liane Reva Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:15

Puisqu'Arthur Pendragon ne vient plus, désires-tu que l'épée que tu as volée sois Excalibur? J'imagine que tu as lu la présentation des 7 objets, donc tu sais à quoi t'attendre. La décision t'appartient. Sinon, ton histoire est très belle. Aucune vraie erreur chronologique. Évidemment, il est peu faux de dire qu'il était possible à une femme d'entrer dans l'armée. Par contre, ton père aurait pu feindre que tu étais un homme, ce qui reste une grosse possibilité. Acceptée, ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Liane

Liane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Liane Reva Empty
MessageSujet: Re: Liane Reva   Liane Reva Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:26

Je peux bien tenter le coup avec Excalibur!! ^^ Cependant, s'il revient, je la lui rendrai, puisque cela serait un peu injuste qu'ele disparaisse de ces mains sans même qu'il le sache Razz Je suis également très heureuse d'être acceptée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Liane Reva Empty
MessageSujet: Re: Liane Reva   Liane Reva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liane Reva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le refuge de Liane; la maison abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemists of the Blue Moon :: Hors-Jeu :: Personnages-
Sauter vers: