Alchemists of the Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemists of the Blue Moon

Quête de la vie éternelle et de la résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelina Siger
Soldat français
Shelina Siger


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:32

La jeune femme l'avait tutoyer naturellement... En faite c'était venu tout seul. Elle regarda Dacha, qui avait un regard étonnment dur et ténébreux, d'un air interrogatif.

" Qu'y a t'il donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
dacha
Samourai
dacha


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:45

Dacha soupira et répondit : tu me fait beaucoup penser a mon ex-femme. Elle est morte dans mon pas d'origine, assassiné par un chien. que la peste l'emporte celui la. C'est pour ça que je suis en France maintenant. pour faire simple, pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Shelina Siger
Soldat français
Shelina Siger


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:31

Elle le regarda, figée un instant, puis lâcha d'un air désolé.

" Oh ! Je vois... "

Il sentit sur lui le regard de la jeune femme, infiniment doux. Peu être qu'il lui plaisait ce brave gars...

Elle prit la parole, pour briser le silence pesant.


" Tu es ici depuis combient de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
dacha
Samourai
dacha


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:53

Je suis en France depuis quelques semaines. Il soupira avant de voir, au bout de la rue, un homme tout de noire vétue. Sur son habit était marqué : Soldats des ténébres. Dacha explosa, la haine se répandant dans tout son corps. Il sortit son Sabres et le déchiqueta en criant telle un animal. une dizaione d'autres apparurent, et Dacha leur fit subir le meme sort avant de tomber a genou a terre, pleurant a chaude larmes les crimes qu'ils venait de comettre
Revenir en haut Aller en bas
Shelina Siger
Soldat français
Shelina Siger


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:11

La jeune fille l'avait regarder faire les yeux arrondis. Le seul mot qui était sortit de sa bouche pendant ce massacre était :

" Que ? "

Il tomba à genoux, pleurant. Elle s'avança vers lui, s'agenouilla et lui leva la tête avec sa douce main.

" Qui était ces gens ?... Pourquoi les avoir massacrés ?... Est-ce eux qui... Ont tuer ta femme ?... "
Revenir en haut Aller en bas
dacha
Samourai
dacha


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:15

Dacha pleurait toujours, mais l'habituel tritesse dans ses yeux avait disparuie remplcé par la haine : oui, ces chiens ont tués mon ex femme, sans lui laisser une seule chance. Il méritait de mourir. Son subconsient lui souffla : mais pas de cette façon la, Dacha l'ingnora Ces chiens ont torturés et violées ma femme avant de la tuer dans de grandes souffrances. la haine disparue dans ces yeux laissant places a la tristesse, ses yeux se brouillèrent encore plus . C'est mon ex-meilleur ami a la tete de cette organisation criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Shelina Siger
Soldat français
Shelina Siger


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:29

Le voir là, dans cet état, la toucha profondément.

" Je suis vraiment désolée... "

Elle plongea son regard dans le siens. Un regard tendre. Sa main posée sur sa joue. Elle essoya ses larmes du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
dacha
Samourai
dacha


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:31

ça ne changera rien.

Il sentait sa main sur sa joue, essuyant ses larmes et il s'autorisa un petit sourire.

veux tu allez au restaurant avec moi ce soir ? ça me changerai les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Shelina Siger
Soldat français
Shelina Siger


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:44

" Le restaurant ? Encore un de ces endroit étranges. "

Elle le regarda. Etrangement... Une drole d'idée lui passa par la tête. Elle s'approcha. N'était t'il pas trop tot pour ca ? A vrai dire, elle ne réfléchissait plus. Elle s'approcha encore, et déposa un baiser son ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
dacha
Samourai
dacha


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:47

non, ou l'on mange


Pis, elle s'approcha et déposa un baiser sur ses lèvres. Dacha fut surpris mais il reprit vite contenance et lui rendit son baiser en prenant sa main. il ferma les yeux et profita de cette instant de bonheur sur le parking de l'hotel. Pour rien au monde, ils ne romprerait ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shelina Siger
Soldat français
Shelina Siger


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:25

Elle fermait les yeux. Le visage rayonnant. Puis, elle se recula doucement. Sans un mot.

Elle le regarda, mais ne dis rien, ne sachant pas trop quoi dire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
dacha
Samourai
dacha


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:29

Dacha prit sa main et lui disa : viens, allons au restaurant. Puis, ils commencèrent a marcher, main dans la main dans les rues de Paris, vers la place Vendome.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Alchimiste
Rain


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : On the world that never was
Date d'inscription : 03/08/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

Après quelques heures de route, la ville était enfin en vue. J'aimais cette ville, mais pas ses alentours. Nous tournâmes en rond dans la périphérie de Paris pendant une heure supplémentaire, à cause des bouchons et parce que nous nous perdions. Mais finalement, nous parvînmes au centre de la ville. La Tour Eiffel s'élevait là, majestueuse. Je conduisis mes amis vers ma maison, dans le 1er arrondissement (j'avais acquis en tant qu'alchimiste une certaine fortune, que j'avais presqu'entièrement lapidée pour mes deux logements, parisien et londonien, si bien qu'il me restait juste de quoi vivre). C'était spacieux, bien éclairé, et s'étalait sur deux étages. Je montrai les deux chambres que j'avais, une que j'utiliserai avec Edward, et l'autre que je laissai aux filles et qui servait habitullement à mes amis. Naturellement, j'avais acheté une grande maison, surtout par orgueil. Je me souvenais d'avoir vécu dazns un château, et si parfois l'étroitesse de mon logement londonnien me convenais, j'avais le plus souvent besoin d'espace.
Après la visite des lieux, je me tournai vers mes amis.


- Faites comme chez vous. Actuellement, je vis seul, et cette grande maison a besoin d'animation ! Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, appelez moi. Y'a des magasins et des restos un peu partout dans le coin, si vous voulez aller faire un tour, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:20

-Je crois que ce sera parfait, Rain. Merci beaucoup de nous héberger.

After another long drive from the restaurant, Rain, the girls and I finally reached Paris. It was very beautiful out there; I had always liked the city. Less than London though, I don't know why. I drove a bit around the city, showing the girls the History of what came after them. It is funny to me that they actually could never know about the greatness of Paris since they lived before the time of its construction.

We reached Rain's house about 15 minutes after we arrived in the city through the main roads, with Rain navigating me. At first sight, his house seemed quite similar to the other houses of the block, but I looked inside, I realized it was much bigger than it really looked. It was quite cozy, but also had a lot of space. Definately, a 15-year-old teenager wouldn't be able to afford such a house by himself. Although, I wouldn't be allowed to say anything on the matter, for I own a cottage in the countryside of London.


-Je crois que ce sera parfait ici pour pouvoir à la fois investiguer sur la Pierre, ainsi que visiter l'une des plus belles villes au monde, sans compter qu'on pourra aider nos amies voyageuses à mieux comprendre la vie qu'on mène de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
Taranis
Pirate
Taranis


Nombre de messages : 432
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2007

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:48

Taranis decoda la phrase avant de parler.

-Well, can't be much hard, innit? Just breathe, blink, talk walk an' steal a purse from here or there, no much could've changed about basic living?

Puis elle retanta d'utiliser le francais.

-So...err...combien temps nous allions etre dans Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://yst-world.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Route Londres Paris : petit resto de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemists of the Blue Moon :: Role-play :: Europe :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: