Alchemists of the Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemists of the Blue Moon

Quête de la vie éternelle et de la résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Encore la belle formalité, mais elle est essentielle ^^

Code:
[b]Nom :[/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Âge :[/b](Encore une fois, vous êtes mortels. L'âge moyen d'un homme à la mort est je dirais de 80 ans, donc, dépassé 110 ans, ça devient plutôt incroyable

[b]Sexe :[/b](Rhododendron, c'est pas un sexe)

[b]Classe :[/b](Soit homme de l'an 2000, soit voyageur du temps, soit alchimiste. Elle détermine la couleur que je vous assignerai)

[b]Nationalité : [/b](Et oui, nous sommes tous nés quelques part, même si l'on a franchi le temps)

[b]Langue(s) parlée(s) et écrite(s) : [/b](Dites-moi d'abord la langue que vous parleriez dans ce pays, suivie de celle que vous écrirez[ex : britannique, donc anglais]

[b]Poids :[/b]

[b]Taille :[/b]

[b]Description Physique :[/b](Pas de "se rapporter à l'avatar...svp...)

[b]Armes: [/b]

[b]Histoire : [/b](7 complètes au minimum, et puis, décrivez bien votre rôle dans l'histoire pour mieux vous situer. Pour les voyageurs, il est important de me décrire comment vous êtes venus dans mon époque. Pour les alchimistes et les humains, décrivez-moi votre but précis)

[b]Métier :[/b](Par rapport à la société d'où vous venez)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemists of the Blue Moon :: Hors-Jeu :: Personnages :: Modèle de présentation-
Sauter vers: