Alchemists of the Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemists of the Blue Moon

Quête de la vie éternelle et de la résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Alchimiste/Admin
Edward


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

Règle de Forum 101 : Ayez du plaisir avec nous et soyez respectueux des autres membres. Si un problème se déclenche, j'adviendrai immédiatement. Donc, plaisir est de mise. Moi, je vais en avoir, je vous le garantis! Voici donc les règles.

1. On ne peut tuer un personnage sans son autorisation. Si deux personnes s'entendent pour qu'un de deux meurent, un mp me sera exigé avant de passer à l'action. Dès que confirmé, vous pourrez agir.

2. Les fantômes existent, mais leur seule interaction avec les gens est par les rêves et incantations spirituelles, donc impossible de déplacer des objets. Si vous désirez être un fantôme, inscrivez-le dans votre présentation. À cet effet, si vous êtes mort et décidez d'agir comme fantôme, créer une 2e présentation.

3. C'est bête, mais quand même, acceptez donc de prendre un coup une fois de temps en temps. Vous êtes humain, pas surnaturel, même les alchimistes.

4. Pour les alchimistes, assurez-vous d'utiliser la règle de l'Échange Équivalent. Toute chose acquise doit être obtenue d'abord en sacrifiant quelque chose de même masse et de même valeur (élément). En gros, impossible de lancer des jets d'eau dans le désert, parce qu'il n'y a pas d'eau dans le désert, ou peu.

5. C'est un forum basé sur la réalité, malgré ses fictions. Donc, vous vivez sur la Terre en l'an 2000. Tout ce qui se passe est que la Lune Bleue est là en permanence, avec le soleil le jour. Aussi, pour vous déplacer, prenez l'avion, c'est plus rapide que de nager!

6. Si vous allez faire un sujet déconseillé aux jeunes enfants, indiquez-le dans le titre, s'il-vous-plaît! Genre : Sexe, ou Hentai. Et puis, soyez bref ;)

7. Écrivez de manière lisible au moins. Et puis, les SMS, pas question. On est pas sur le chat, mais sur un role-playing game. Et en plus, j'écris une histoire à partir de ce forum. J'aimerais bien ne pas à avoir à corriger toutes vos fautes une après l'autre....

8. Vous êtes tous des humains et non des immortels, donc vous ne pouvez vous situer à deux endroits en même temps.

9. Avant de commencer le RP, vous devez attendre que votre présentation soit acceptée par l'administrateur, c'est-à-dire moi.

10. Je n'ai aucun problème à ce que vous possédiez 2 personnages ou plus. Le but étant que l'histoire avance et qu'il y ait le plus de plaisir possible. Par contre, si vous faites ainsi, je ne veux pas voir de postes faits par le 2e personnage pour faire agir le premier. Par exemple : Un poste d'Adrian Riolu pour faire agir Edward Blake.



Pour toute information, plainte, question, ou même pour le plaisir, faites moi parvenir un MP et je vous y répondrai dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.keuf.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemists of the Blue Moon :: Hors-Jeu :: Histoire, règles et classes-
Sauter vers: