Alchemists of the Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemists of the Blue Moon

Quête de la vie éternelle et de la résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans les bois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur P
Invité




Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

Arthur se réveilla. Il se releva, puis retomba au sol, courbé par la douleur. Il avait oublié qu'il était blessé.

"[anglais] Aïe, j'avais oublier que j'avait était était blessé par un des homme de ce vil manan de Mordred.[/anglais]"

Puis, arthur se releva tan bien que mal, se servant d'un baton solide comme béquille.

"[anglais]La bataille doit être terminé, j'espere qu'il y aura encore quelqu'un, je n'ai pas vraiment envit de rentrer a Camelot a pied, ou, au mieu, d'aller jusqu'au vilage le plus proche.[/anglais]"

Arthur alla jusqu'au champ de bataille, mais n'y trouva rien, pas même un corps...
Il marcha tan bien que mal vers le chemin, qu'il suivit jusqu'a qu'il y ai un phénomène étrange a un croisement: Le chemin était étrange. Il était noir, avec une bande blanche au milieu.


**Que se passe t'il, qui a bien put faire cela? Serai-ce un sort? ou bien ma blessure me fait avoir des allusination?**

Arthur continua de marchait sur le bord du chemin, bien qu'il fut bizare, jusqu'a qu'il lui arrive une autre mésaventure...
Il entendit un bruit, puis, vit arriver en face une étrange bête.
Arthur dégaina alor Excalibur et se placa de facon a être sur le chemin de la "Bête". Cette bête était vraiment étrange: elle avait des roues (pas les roue de chario, des roue noire et bizare). Arthur cira a cette bête:


"[anglais]Sale bête maléfique, moi, Arthur Pendragon, roi de bretagne et détenteur d'Excalibur, vais t'oxire!!! [Anglais]"


HRP: Ce RP n'est destiné a personne, Tout le mode peut s'y goindre, mais de la prochaine personne qui va répondre devra de préférence avoir un voiture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Alchimiste
Adrian


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

Il commençait à devenir difficile de circuler dans Londres. Plusieurs citoyens étaient alarmés d'une mort plutôt étrange, un certain Alexander Blake. On parlait aussi d'un cambriolage étrange. Pourtant, il n'y avait toujours aucune trace de ce que je recherchais depuis si longtemps. Par contre, je savais qu'un des objets se trouvait près. Il n'y avait aucun doute. Pour me changer les idées de cette foutue ville de fous, j'allai marcher en cambrousse. Puis, j'entendis un son plutôt anodin.

Citation :
Damn evil beast! Me, Arthur Pendragon, King of Britain and owner of Excalibur, will slain you!!!

Je tournai la tête pour voir un mec plutôt mal habillé pour cette époque qui scandait être le roi de Bretagne à une voiturette.
Citation :

-Get out of the way! Just get out of the way!! Damn those crazy actors with their crazy roles, I wish I could just....

Et voilà que le conducteur s'en mêlait. Je n'y porta aucune attention, car ce qui la capta fut le nom d'Excalibur. Excalibur, ou pour moi Caledfwlch, un objet que je cherchais depuis des millénaires.

-I would not stay here, King, if I were you. Follow me
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemists of the Blue Moon :: Role-play :: Europe :: Europe britannique-
Sauter vers: