Alchemists of the Blue Moon

Quête de la vie éternelle et de la résurrection
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Alchimiste/Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Histoire   Jeu 7 Juin - 21:32

Alchimistes de la Lune Bleue

Nous voici au tournant du millénaire, l’an 2000. Depuis des millions d’années que les hommes peuvent observer la mystérieuse Lune Bleue. C’est un événement unique, qui n’arrive qu’une fois tous les 2,72 ans. Vous vous demandez sûrement ce qu’est cette Lune Bleue, n’est-ce pas? Normalement, la lune n’est pleine qu’une seule fois par mois. Mais dans une occasion exceptionnelle, elle est pleine deux fois dans le même mois. On nomme la deuxième lune : La Lune Bleue. Depuis des années surviennent des événements complètement extraordinaires sous la mystérieuse Lune Bleue. Personne n’a pu comprendre ces événements jusqu’à maintenant. On raconte que les créatures reviennent à la vie, que les mythes deviennent réalité, que l’inanimé prend vie. Il y a exactement deux milles ans aujourd’hui, il fut écrit dans des textes anciens que Jésus était revenu à la vie. Pour les croyants, ceci marqua le début d’une religion. Pour les philosophes, aussi nommés alchimistes, c’est un cri d’appel. Pour ce qui est de l’Histoire, ceci fut le premier et seul événement répertorié des effets mystiques de la Lune Bleue…jusqu’à trois ans de ce jour, en 1997. Deux garçons faisaient du camping dans une forêt dense et sombre. C’était une belle nuit de fin Juin et la lune était pleine. Comme à leur habitude depuis des années, ces deux garçons terminaient les classes et partaient à l’aventure en forêt pour quelques jours. Alors qu’ils étaient dans une petite partie de cartes, un bruit saugrenu se fait entendre. Les deux ados se lèvent pour mieux voir, mais n’ont aucunement le temps de dire « ouf » qu’un vrai soldat dans une armure ancienne saute sur eux, épée tendue en l’air. Alors que l’inconnu s’apprête à relâcher son coup fatal, un grand rayon frappe le soldat en plein ventre. Sous les yeux ébahis des deux garçons se dégage une fumée épaisse du corps de leur attaquant, qui s’évapore dans l’air. À leur droite se trouve une ombre sinistre et mystérieuse. Avant même que quiconque dise quoique ce soit, un deuxième rayon est lancé par l’ombre et tue l’un des adolescents. L’autre s’enfuit en courant, échappant de justesse à la mort. On retrouve quelques jours plus tard les corps, calciné vif. Voici l’article qui est publié dans les journaux locaux :

Mystérieuse mort en forêt
Il y a trois jours, le jeune Brent Wood, 19 ans, fut retrouvé mort, brûlé vif de l’intérieur. Alors que Wood faisait du camping avec son ami d’enfance Jeff Holdom, il fut abattu sombrement par une étrange ombre. Selon Holdom, un soldat les aurait attaqué au beau milieu de la nuit. Le soldat était armé d’une épée et vêtu d’une armure. Toujours selon Holdom, l’armure était celle d’un centurion romain du temps de l’Antiquité. Par contre, ce n’est pas ce qui a causé la mort de Brent Wood. Quelques secondes après qu’aurait attaqué ce centurion serait apparut une certaine ombre, qui serait vraisemblablement un homme vêtu d’une longue cape noire le couvrant totalement, qui lança un rayon lumineux sur le soldat. Celui-ci ce serait évaporé dans l’air en recevant le jet. Puis, l’ombre aurait abattu l’adolescent du même rayon. Il s’en serait ensuite prit à Jeff Holdom qui s’enfuyait. La question reste maintenant à déterminer si cela est du paranormal, ou bien encore une mauvaise plaisanterie. Des investigations seront menées bientôt par la police.

Que vous viviez en Europe, en Amérique, en Asie, en Océanie, en Afrique, rien ne vous protège. Depuis des siècles, des brèches temporelles se créent, mais vous n’en savez rien. Partout dans le monde se trame des recherches incroyables pour percer les secrets de cette fameuse Lune Bleue. On raconte que chaque fois qu’elle apparaît, quelqu’un se voit accordé la vie éternelle ou la résurrection d’un proche. Les alchimistes, qui jusqu’à ce jour n’ont réussi aucune transmutation humaine, cherchent désespérément cette fameuse source de vie, tout en tenant clos les brèches temporelles du public, pour ne pas détruire leurs recherches secrètes. Pourtant, l’événement du 23 juin 1997 ouvre la première porte au reste des gens. La veille du Jour de l’An 2000 se voit marquée par la Lune Bleue une autre fois. Cette fois-ci, avec tous les troubles temporels du changement millénaire, la Lune Bleue ne disparaît plus et la brèche temporelle fait apparaître toutes sortes d’anciens combattants ayant marqué l’Histoire humaine. Et qu'est-ce que ces objets maléfiques que certains tentent de s'approprier? Ferez-vous partie de ces soldats apparaissant dans une époque fort lointaine de la vôtre, ou bien plutôt ces hommes contrôlant le temps et les éléments, sacrifiant leur vie pour atteindre la vie, ou tout simplement un homme cherchant la vérité dans l’inconnu? Et qui atteindra le secret de la Vie? L’Histoire vous appartient désormais….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluemoon.keuf.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!
» Soleil, histoire et culture au Yucatán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemists of the Blue Moon :: Hors-Jeu :: Histoire, règles et classes-
Sauter vers: